Ours, golf et chalet

On est un peu a la bourre sur les photos, mais dés que l'on aura du wifi je les mettrais a jour !

En attendant, nous sommes dans un Resto avec wifi et je n'ai que mon iPhone. Une chance car ce soir nous dormons dans des chalets en pleine foret non loin de Tadoussac, sans wifi, sans électricité (juste un éclairage par panneau solaire), pas d'eau potable et les ours qui viennent boire dans le lac (j'espère que ce soir ils ne seront pas de sortie) ... Que du bonheur !

Le golf de ce matin a été écourté par manque de temps mais il était magnifique, il faisait beau et une brume matinale s'est élevée du St. Laurent au bout de quelques heures : spectacle hallucinant ... !

Avant d'aller nous coucher nous avons été voir les ours dans leur milieu naturel : ce n'est pas eux qui étaient en cage mais bien nous dans un observatoire spécialement conçu entouré d'une clôture électrifiée ! 3 ours sont venus se gaver des gâteaux et d'une sorte de sirop très sucré : à priori ils adorent !

Bon c l'heure, moi j'ai fini je vais me jeter dans mon lit en espérant que demain nous croiserons des baleines sur notre zodiac ;-)

Jo

Aucun commentaire: